7.20.2010

L'Angermeyer Waterfront Inn

Hola Christiane.
Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui mardi, la plus belle depuis notre arrivée.
Une seule note un peu triste, Christine est parti avec le cellulaire et nous serons sans nouvelles jusqu'à jeudi ou vendredi, jour de son retour définitif.
Anne-Sophie a dormi comme une marmotte hier, plus de 12 heures de sommeil.
Après le déjeuner, nous sommes parti direction la petite plage de sable blanc devant le Finch Bay Hotel. C'est trés agréable pour y passer quelques heures et pour s'y rendre, il faut prendre un bateau-taxi, $0.60 par personne (gratos pour la puce).
Anne-Sophie a joué sur la plage à courir après les goélands et les pélicans.
Après avoir dompté sa peur des vaguettes, elle s'est lancée et finalement bue la tasse, ça calme un peu les ardeurs, mais pas pour longtemps.
Sur le retour, nous nous sommes arrêtés à l'Angermeyer Waterfront Inn pour y dîner. Une belle expérience gastronomique, le resto a la meilleure des réputations. La vue depuis le patio du resto est magnifique et l'eau cristalline et les papilles gustatives ont eu beaucoup de plaisir.

Anecdotes.
Anne-Sophie nous a fait, à moi et Oma, toute une surprise, celle de grimper toute seule dans son lit. Nous l'avons retrouvé endormie, elle avait trouvé le moyen de grimper et enjamber la barrière de protection.

J'ai assisté à la pêche des Fous à Pattes Bleues. Gracieux volatiles qui, telles des flèches, percent la surface de l'eau à des vitesses vertigineuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire