3.24.2010

Le garde-robe de mademoiselle

Je suis jaloux Christiane très jaloux. Non mais, le garde-robe d'Anne-Sophie ressemble à un défilé de mode de Dior. Quand même, elle a plus que l'embarras du choix, regarde que le choix, c'est souvent papa qui le fait.
Elle est gâtée, mais pas pourrie. Sa marraine d'Hawaii, sa tante de Vancouver, Oma de Montréal et una mama del Texas se chargent de la tenue vestimentaire de mademoiselle. Elles ont du goût, ça se voit, je n'ai qu'à choisir l'ensemble.
Ajoute les colis qui viennent de partout sur la planête et ça te remplit un garde-robe en moins de deux.
Lorsque UPS, FEDEX ou USP laissent un paquet devant la porte, quelles sont les chances qu'il soit pour moi, la réponse est facile, NULLES.
Elle a reçu plus de paquets en 14 mois d'existence que moi et mes 52 rotations autour du soleil.
Je te le dis, je suis jaloux. Et c'est sans compter les nombreux voyages en avion de mademoiselle, Vancouver, Montréal, Honolulu et elle m'a parlé d'aller en Équateur, va savoir pourquoi. Elle a déjà le jet-set dans le sang, de qui retient-elle tout cela?
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un paquet, un tout petit, minuscule avec dedans n'importe quoi, une paire de bas, juste pour que ma jalousie en prenne pour son rhume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire