3.09.2010

Nous sommes des bipèdes, la preuve.

Aujourd'hui mardi, 2 événements marquants.
Premièrement, il a fait un temps magnifique sur Austin, tellement beau, 26C, pas de vent, agréable journée printanière. Tout est en fleurs, ça sent si bon. Et Anne-Sophie portant sa petite robe toute légère, qui ne cesse de s'émerveiller sur tout ce qui bouge autour d'elle. Je te le dis, lorqu'elle me lâche un aaaaaahhhhhhhhh en voyant un écureuil bondir, je craque.
Deuxièmement, mademoiselle qui comprend oh que oui, comment se relever toute seule quand elle tombe en marchant. Fini le quatre-pattes pour se rendre à la chaise la plus proche. Tellement belle à voir et surtout, pour toute la soirée, impossible de la prendre, de l'approcher. Elle a compris la technique et n'a de cesse de la pratiquer.
Anne-Sophie est maintenant une bipède à part entière et c'est beau de la voir aller. Fini les hésitations, la démarche à la samba ou à la cha-cha, non mademoiselle a pris son envol et rien ne saura l'arrêter maintenant. Finalement, comme le dit si bien Roger Brulotte " Bonsoir, elle est partie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire